« lun. 10 sept. - dim. 16 sept. | Page d'accueil | lun. 15 oct. - dim. 21 oct. »
12/10/2012
Ils en parlent sur Twitter. Et vous ?
Circul’livre : La lecture en partage: http://bit.ly/Q1YgPc
Je viens de découvrir le Circul'Livre à Paris ! http://fb.me/1W4LXITlV
Opération Circul'Livre place Adolphe Max, 75009 à 17h15 aujourd'hui, venez nombreux prendre et/ou déposer des livreshttp://mairie09.paris.fr/mairie09/jsp/site/Portal.jsp?document_id=14887&portlet_id=264 …
12:37 | Lien permanent | Commentaires (0) |



missbouquin
LIBÉREZ LES LIVRES
Cher bouquin