Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2011

Circul'Livre arrive à Lagny-sur-Marne (77)

Bonne nouvelle pour les habitants de Lagny-sur-Marne ! À partir de samedi 3 décembre cette commune d'un peu plus de 20 000 habitants, située à 28 km à l'est de Paris, aura son rendez-vous Circul'Livre.

Créé et animé par des bénévoles, avec le soutien de la Mairie, il se tiendra chaque premier samedi du mois de 10h30 à 12h30 sur la place de la Fontaine.

paris,livre

Commentaires

Bonjour,

Je vous ai cherché ce matin à Lagny ! Avez-vous changé de lieu ?

Écrit par : Frédérique | 02/11/2013

je viens de voir votre mail sr le site
en effet en novembre nous n'avons pu assurer notre présence
nous n'avons pas changé de lieu, sauf qd il pleut nous sommes sous le porche qui mène à la mairie
merci à vous
Arlette responsable Circul'livre de Lagny

Écrit par : ARLETTE | 01/02/2014

Depuis le mois de décembre nous avons été sollicités pour intervenir dans un centre de repos et une maison de retraite, Circull'livre va au devant des personnes .

Idée à suivre

Bonne semaine à tous

Arlette

Écrit par : ARLETTE | 01/02/2014

bonjour ,
je vous avais rencontré sur la place de la place de la fontaine, début décembre et je devais vous apporter des livres venant d'une bibliothèque tournante, vous m'aviez confié et j'ai perdu vos coordonnées... et il m'est difficile de venir le 1er samedi du mois, pourriez vous me recontacter, afin que je puisse vous donner les livres
Merci beaucoup
Martine

Écrit par : Ferté | 23/01/2015

Les commentaires sont fermés.