Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2012

Témoignage : 15 minutes à l’arrêt de bus gare de Lyon...

Je descend de mon bus pour attendre le suivant.

Je me faufile vers le point circul'livre. Je sors mes étiquettes et hop je les pose sur un, deux, trois, ... Treize livres. Je croise deux personnes qui partent avec un livre.

paris,livre

Qu'est-ce donc cette bibliothèque ? me demande une dame Je n'est pas le temps de lire vos livres ils sont trop long - Pas de soucis ! C'est un point circul'livre, on peut emporter le livre qui vous plait et me voila partie pour expliquer le concept. Un autre dame me demande qui remercier de cette initiative l'association des amis de circul'livre.

Entre deux klaxons, une sonnerie de police, je vois mon bus qui arrive.

Au revoir Je monte dans le bus et continue mon trajet.

Hortense
Animatrice Kiosque'livre dans le 13ème.

Nous vous rappelons que Circul'Livre est partenaire de la RATP dans le cadre de la station expérimentale située devant le 15 boulevard Diderot (12e).

Le prochain Circul'Livre au kiosque Blanqui a lieu dimanche prochain à partir de 10h30

Si vous passez à la station de bus Gare de Lyon-Diderot (lignes 57, 91 ou 61), faites comme Hortense : déposez quelque livres et si vous le souhaitez, prenez-en aussi.

Les commentaires sont fermés.