Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2016

Circul'Livre manque de livres jeunesse, en particulier dans le 18e

paris, livreLa Mairie du 18e relaie cet appel des organisateurs du rendez-vous de la rue l'Olive, mais le manque de livres destinés aux enfants et aux adolescents est signalé par la plupart des autres points parisiens.

Circul'Livre, présent tous les 1er samedis du mois dans le 18e arrondissement rue l'Olive, est à la recherche de livres jeunesse pour enrichir son stock.

Afin d'enrichir le stock de livre proposer, Circul'Livre recherche des livres jeunesse récents ou non, et notamment les mangas. Faites suivre l'info !

Commentaires

J'ai bien entendu votre appel et je vous porterai d'ici peu quelques livres pour enfants.
Par ailleurs, je possède l'encyclopédie "Notre monde" qui date de la fin des années 90 (donc pas ringarde à mon avis !) et qui pourrait être un support supplémentaire pour un enseignant de Primaire.
Que puis-je en faire ?
Merci d'avance pour votre réponse
Marie-France

Écrit par : Cabanié | 14/06/2016

Les commentaires sont fermés.